Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
ongbak

Divorcer via internet

Messages recommandés

laugh.gif Désormais, il est possible de divorcer via internet; le site le propose en flamand; à présent, la version française est enfin disponible;pour ceux et celles qui le souhaitent, je vous conseille le site: divorce-online.be; pas de prob pour moi, c'est une perle ..et suis pas marié, enfin, je ne le suis plus thumbsup.gif Modifié par ongbak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as vraiment le chic pour dénicher les "perles" ... Divorcer, même sur Internet, n'est pas ma priorité . De temps en temps, on gueule un coup et puis .... fini ! On concilie, c'est le secret (moi le chou, lui la chèvre tongue.gif ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Ongbak pour cette trouvaille insolite ! C'est fou les choses que l'on peut faire sur un simple clic de souris ! blink.gif

Ca arrivera sûrement en France un jour... whistling.gif

Ca ne risque pas de m'arriver dans un futur proche .... shifty.gif ... je n'ai même pas encore essayé de trouver l'âme-soeur sur internet ! laugh.gif

A quand le mariage sur internet et pourquoi pas une vie de couple virtuelle via le net ? biggrin.gif

Bon d'accord je suis un peu bangin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J-F, fallait encore que ça vienne de toi, ce genre d'info. laugh.gifwink.gif

(A tout hasard, tu n'aurais pas un petit lien météo ? ) whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans certains pays, tu peux repudier ta femme par SMS.

Et tu changes la clef de ta serrure.

Ahhh fini les tracasseries. Certains pays sont vraiment progressistes et pensent au bien-etre des hommes ... wink.gifwhistling.giftongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Existe-t-il un site ou l'on peut se marier... laugh.gif

Il existe plein de sites de rencontres ...

Mais pour se marier, il faut toujours passer devant le représentant de l'Etat Civil wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le révolutionnaire arrive et dit merde !!!! destruction de civilisation, comme les Romains, et les Égyptiens. thumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gif

Avant, ........vive 2007 où moi, je vais rire ...... beaucoup vont pleurer des larmes de sang !!!! moi pas, je suis prêt..... tongue.giftongue.giftongue.giftongue.giftongue.giftongue.giftongue.giftongue.giftongue.giftongue.giftongue.giftongue.giftongue.gifthumbsup.gif J'ai prévenu, je suis devenu un vrai révolutionnaire, il faudra me mettre à la porte pour fermer ma g...... peu,....... mon dit quelque chose après mon retour de clinique !!!! oh, je vise deux personnes !!!! m'en fou !!!! J'ai malgrè tout un passé sur MB avec certaine personne !!!!! oh, simphorimois savait beaucoup de chose !!!! et maintenant on me demande ce qu'il devient !!!!! moi, je n'ai pas pleuré pour revenir !!!! comme certain !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Existe-t-il un site ou l'on peut se marier... laugh.gif

Il existe plein de sites de rencontres ...

Mais pour se marier, il faut toujours passer devant le représentant de l'Etat Civil wink.gif

laugh.gif Je vais encore blesser certains, certaines..mais l'argent fait tout! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Existe-t-il un site ou l'on peut se marier... laugh.gif

Il existe plein de sites de rencontres ...

Mais pour se marier, il faut toujours passer devant le représentant de l'Etat Civil wink.gif

Attend 2009, tous les belges auront leur EID (Carte identite electronique)

Avec ca, tu signes electroniquement tous document administratif. lamo.gif

Donc dans 25 ans, tu pourras te marier sans bouger de ton fauteuil rolleyes.gif

Mais attention aux bugs, faudrait pas se retrouver marie avec le bourgmestre laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Existe-t-il un site ou l'on peut se marier... laugh.gif

Il existe plein de sites de rencontres ...

Mais pour se marier, il faut toujours passer devant le représentant de l'Etat Civil wink.gif

Attend 2009, tous les belges auront leur EID (Carte identite electronique)

Avec ca, tu signes electroniquement tous document administratif. lamo.gif

Donc dans 25 ans, tu pourras te marier sans bouger de ton fauteuil rolleyes.gif

Mais attention aux bugs, faudrait pas se retrouver marie avec le bourgmestre laugh.gif

laugh.gif Enchanté de revoir un ancien voisin, j'ai travaillé à villance il y a vingt ans, pas loin de ton bled! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le révolutionnaire arrive et dit merde !!!! destruction de civilisation, comme les Romains, et les Égyptiens.  thumbsup.gif  thumbsup.gif  thumbsup.gif

Avant, ........vive 2007 où moi, je vais rire ...... beaucoup vont pleurer des larmes de sang !!!! moi pas, je suis prêt.....  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif  thumbsup.gif J'ai prévenu, je suis devenu un vrai révolutionnaire, il faudra me mettre à la porte pour fermer ma g...... peu,....... mon dit quelque chose après mon retour de clinique !!!! oh, je vise deux personnes !!!! m'en fou !!!! J'ai malgrè tout un passé sur MB avec certaine personne !!!!! oh, simphorimois savait beaucoup de chose !!!! et maintenant on me demande ce qu'il devient !!!!! moi, je n'ai pas pleuré pour revenir !!!! comme certain !!!!

Bonsoir Raymond

Eh bien, en voilà une intervention !

On ne te voit plus pendant un certain temps et voilà une intervention qui est quand même limite sur plusieurs points de la charte du forum !

Où est le Raymond enjoué, sociable du début ?

Je ne pensais pas qu'il aurait été manipulable à ce point !

Révolutionnaire, oui.

Anarchiste, non.

Casser pour construire quelque chose, oui

Casser pour casser...

Je pensais que tu valais mieux qu'une certaine personne que tu cites. En tout cas, tu sais que j'ai toujours été correct avec toi. Moi comme tous les membres de l'équipe quoi que tu en penses d'ailleurs.

Maintenant si tu veux te faire éjecter de MB et jouer la victime, cela te regarde mais tu en décevras beaucoup sur ce site, et moi, en premier...

La balle est dans ton camp désormais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Ma boule de..cristal me dit que: Symphorinois et ostmeteo007 entrevoient un site: météomons.be laugh.gif ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Casser pour casser...

Je pensais que tu valais mieux qu'une certaine personne que tu cites. En tout cas, tu sais que j'ai toujours été correct avec toi. Moi comme tous les membres de l'équipe quoi que tu en penses d'ailleurs.

En réponse sur les deux sujets..... la société va trop loin !!!! et pour ce qui est des homos, je crois que je ne me suis pas bien fait comprendre!!!! de un, je ne voulais pas le dire..... car après mon passage à la clinique .... je ne suis pas pour d'accord, mais je montre ce que j'ai ressenti envers eux.... une pitié.... non,    j'ai essayé de les comprendre dans leur coeur ..... et si je me relis ..... je ne les rejetais plus, comme par le passé.... mais en arrière où allons-nous dans notre société, je suis pas aussi fort que simphorinois..... loin de là..... on s'est vu il y a peu, et nous n'avons pas parlé de MB.....sauf, des autres membres !!!!  un peu .... mais sans danger !!!! et si je vise des personnes, ils ne viennent pas me trouver pourquoi !!!! mais pas en privé..... car tout a été en public, alors les discutions serons en public !!!!  thumbsup.gif

Un blâme..... ce n'est pas le premier.... que je reçois... loin de là.... 5 ans après les responsables sont venus me demander pardon..... le comble: un politicien!!!! d'autres: comment j'ai fait pu tenir !!!! je suis comme les tortues géantes ..... une grosse carapace.... je peux dire merde..... lorsque l'on marche sur mon pied

comme tous les membres de l'équipe quoi que tu en penses d'ailleurs.

là ce n'est pas vrai, et je viserai tout le temps les deux mêmes personnes!!!!! et pas à cause de simphorinois..... c'est moi seulement..... et lorsque tu dis
Maintenant si tu veux te faire éjecter de MB et jouer la victime
c'est eux que je dérange moi, je veux bien rester.... mais par pour moi, seulement pour les membres qui le veulent.....et qui m'ont écrit.... sun2.gif

Modérateur : j'ai réorganisé les "quotes" dans le bon sens pour une meilleure visibilité et une meilleure compréhension !

Modifié par pierrotpy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux qui t'ont contacté veulent voir un Raymond ouvert comme avant.

Sûrement pas un anarchiste intolérant.

Et arrête de te focaliser sur des personnes en particulier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites, s'il vous plaît, on ne va quand même pas polluer TOUS les topics avec les rancoeurs, récriminations, jérémiades et paranoïas personnelles ?

Moi, je quitte quelques jours en attendant que cela se calme: vraiment, ce n'est pas cela que je viens chercher sur MB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Déjà, Raymond, si tu discutais plus calmement, peut etre que tout se résoudrait, mais tu sais très bien qu'on ne résout rien en agissant de cette façon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ... si on reparlait de divorce ... Jennifer Aniston et Brad Pritt ... vous en pensez quoi hein ??? laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ... si on reparlait de divorce ... Jennifer Aniston et Brad Pritt ... vous en pensez quoi hein ??? laugh.gif

Avant d'aller se coucher, une belle petite tranche de rigolade.

Merci El Nino, ça fait du bien. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant, ........vive 2007 où moi, je vais rire ...... beaucoup vont pleurer des larmes de sang !!!! moi pas, je suis prêt.....  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif  thumbsup.gif

Des larmes de sang ...............

J'ai déja entendu cela quelque part............(fin du monde !!!!!!!)

Ne te laisse pas manipuler Raymond, reste bien les pieds sur terre

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attetion à ce que tu dits Raymond,si tu sorts de la loi même sur internet Attention !!

Idem pour Meteobelgique faut pas oublier que c'est le(s) webmaster(s) qui sont responsable de ce qui se dit sur le forum et peuve(nt) être accusé à la place des trouble fête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enchanté de revoir un ancien voisin, j'ai travaillé à villance il y a vingt ans, pas loin de ton bled! thumbsup.gif

Et bien Monsieur Ongbak, tu vas etre surpris wink.gif

Effectivement villance est juste le village a cote de Libin (il fait partie de la commune)...mais il y a a peine 2 ans que je suis libinois...

...car aupravant j'etais...montois ! he oui laugh.gif

Je suis ne a Mons et y ai vecu (Ghlin puis Mons) pendant pres de 29 ans.

Doudou, Beffroi, Imagimons, Elio, les taxes, etc...je connais tres bien.

Pour info, j'etais a Mons hier au soir

Qui l'aurait cru whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable ! Un pack , commencer à divorcer... comme si cétait une tranche de rigolade... surtout si il y a des enfants.

Je dois montrer ça à mon prof de religion (ultra-conservateur). Au fait il sait cequ'est internet ? tongue.gif

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×