Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Invité Kikoo

Du lundi 03 au dimanche 09 octobre 2005

Messages recommandés

Invité Kikoo
Je crains fort que l'humidité ne stagne encore au Sud de Sambre et Meuse demain et ce pendant toute la journée.

Selon les derniers synops, il y a déjà du brouillard sur les hauteurs et de la brume à Florennes ainsi qu'à Charleroi et peut-être à Liège.

unsure.gif

Cela me parait fort probable! Déjà ici, le temps est resté couvert et très automnal duant l'après midi: fraicheur et humidité assez élevée)

Le brouillard semblait meme commencer à s'installer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes prévison pour ce vendredi 06 octobre 2005:

post-32-1128535685.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crains fort que l'humidité ne stagne encore au Sud de Sambre et Meuse demain et ce pendant toute la journée.

Selon les derniers synops, il y a déjà du brouillard sur les hauteurs et de la brume à Florennes ainsi qu'à Charleroi et peut-être à Liège.

unsure.gif

Cela me parait fort probable! Déjà ici, le temps est resté couvert et très automnal duant l'après midi: fraicheur et humidité assez élevée)

Le brouillard semblait meme commencer à s'installer

Ici aussi depuis 18h le brouillard est present et pourtant on est au nord de Sambre et Meuse. Et on a pas vue de ciel bleu de la journée wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous venez de me faire rendre compte que j'ai décalé toutes mes dates je rectifie le tire pour mes prochaines dates thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Beau wk..enfin ensoleillé; vais pouvoir me balader en singlet dans les rues de Mons blink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La grisaille devrait effectivement commencer à se dissiper un peu partout à partir de demain, avec des températures stationnaires.

Même si les matinées seront encore très brumeuses samedi et dimanche ( avec des températures voisines de +10°C),

Quelques bruines sont même possibles à la côte dimanche matin, cependant belle amélioration dans la journée et températures agréables approchant les +20°C sur l'ouest.

En bref, Octobre se montre clément pour le moment.. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laugh.gifBeau wk en vue,la grisaille c'est du passé!  thumbsup.gif

On verra ça demain matin... whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

19° sur Waha (fenêtre) beau soleil question promenade dans les bois extra et pour les photos thumbsup.gifsun.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
laugh.gifBeau wk en vue,la grisaille c'est du passé!  thumbsup.gif

On verra ça demain matin... whistling.gif

Nous avons eu des nuages bas et du brouillard du mardi matin au samedi matin: le jeudi matin, le brouillard ne se levait pas du tout! crying.gif Je suis très heureux de revoir le soleil, mais les températures sont élevées pour la saison! Nous avons actuellement 22° et on devrait avoir 17/18°!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×