Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Zaventem

Comment la séduire ?

Messages recommandés

Tu prends ton GSM, tu l'appelles en espérant tomber sur sa messagerie et tu lui chantes Falling. Succès garanti wink.gif

Pas drôle ! On dirait que tu n'as jamais été jeune ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ce n'est pas à nous à te dire comment faire, c'est à toi de le découvrir. smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas l'humour, l'auto-dérision, dis toi que rien n'est grave ni définitif, parle lui simplement, ne lui annonce pas directement tes intentions. Trouvez vous dabord des points communs. Jespère aussi que cette fois tu as choisi quelqu'un qui te ressemble un peu cad quelqu'un de romantique. (Et les cadeaux… garde les pour plus tard)

Modifié par PABLO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu prends ton GSM, tu l'appelles en espérant tomber sur sa messagerie et tu lui chantes Falling. Succès garanti wink.gif

Pas drôle ! On dirait que tu n'as jamais été jeune ...

ah moi ca m a fait rire, un peu de dérision bon sang, ca ne ferait d ailleurs pas de tort à Zaventem...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POMBO -> il l'a mal pris car j'ai fait allusion à son topic "moqueries". Bref en ce qui concerne l'auto-dérision c'est déjà mal barré pour lui lol. Un peu d'humour Zaventem ! J'ai l'impression que tu adores te poser en victime. Désolé mais le topic "JSB..." me reste en travers de la gorge et tout ce que j'y ai dit, je ne le pensais pas, c'était juste pour te faire plaisir. Après tout autant être franc ;) On pouvait très bien s'expliquer en PV mais non, il a fallu que Monsieur Zaventem ouvre un énième topic pour dire que tout le monde était méchant avec lui. Je ne compatis même plus (à vrai dire je ne compatissais même pas, je m'en foutais :) ), j'ai pitié. On pourrait mettre tes réactions sur le compte de ton jeune âge mais... non.

J'avoue ne jamais avoir eu de problèmes de coeur. Mes relations n'ont jamais duré plus de 3 semaines (enfin ça c'est le record) et maintenant j'ai compris que je n'étais pas assez mûr pour entamer un truc sérieux (ma liberté c'est sacré). Durant mon adolescence (façon de parler) je ne jurais que par mes jeux vidéo, ma météo et mon sport et ça n'a pas du tout changé. Je n'ai jamais vraiment été amoureux, et quand je vois dans quel état se mettent certains, je me dis que c'est une bonne chose :) L'amour de l'orage me rend parfois con, l'amour des filles agit de la même façon sur d'autres :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ JSB Lui ses déboires amoureux et toi tes déboires orageux !

Tu nous transmets tes états d'âmes, tes états de transes quand les orages doivent arriver et n'arrivent pas (jamais au bon endroit au bon moment où alors les orages te fuient, va savoir !), lui fait de même mais dans un autre registre.

Finalement vous vous ressemblez, excessifs dans vos passions, excessifs dans vos expressions ! biggrin.gif

Mais de grâce, tolérance et courtoisie SVP ! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la différence que je ne crée pas 4 topics pour crier mon désespoir ;) (on devrait ouvrir une nouvelle section sur ce forum : "Les déboires de Zaventem" :P ).

Mais bon, je vais tâcher d'être tolérant :) En ce qui me concerne vous ne devriez plus avoir droit à mes états d'âme avant décembre-janvier et le retour des flocons :) Là on ne pourra pas me tomber dessus étant donné que la neige n'a jamais causé de dégâts majeurs ^^ (il y a toujours des exceptions, mais bon...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

POMBO -> il l'a mal pris car j'ai fait allusion à son topic "moqueries". Bref en ce qui concerne l'auto-dérision c'est déjà mal barré pour lui lol. Un peu d'humour Zaventem ! J'ai l'impression que tu adores te poser en victime. Désolé mais le topic "JSB..." me reste en travers de la gorge et tout ce que j'y ai dit, je ne le pensais pas, c'était juste pour te faire plaisir. Après tout autant être franc wink.gif On pouvait très bien s'expliquer en PV mais non, il a fallu que Monsieur Zaventem ouvre un énième topic pour dire que tout le monde était méchant avec lui. Je ne compatis même plus (à vrai dire je ne compatissais même pas, je m'en foutais smile.gif ), j'ai pitié. On pourrait mettre tes réactions sur le compte de ton jeune âge mais... non.

Nous n'allons pas vous juger tous les deux car vous avez une part de responsabilité tous les deux. Ce n'est pas en vous disputant sur le forum que vous les membres vont essayer de rendre à chacun de vous "justice", si je puis dire, vous prenez au contraire les forumeurs comme témoins. Ces disputes constantes dégradent l'ambiance du forum. dry.gif Vous n'etes plus des bébés, à ce que je sache, vous pouvez résoudre vos problèmes et atténuer voire faire disparaitre vos différends, par messages privés! wink.gif

Vous etes tous les deux sympathiques aux yeux des membres, ne leur faites pas changer d'impression. thumbsup.gif BE COOL!

A bon entendeur

Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous pouvez résoudre vos problèmes et atténuer voire faire disparaitre vos différends, par messages privés! ;)

Ce n'est pas à moi qu'il faut expliquer ça ;)

De toute façon dorénavant je préfère l'ignorer, ca vaudra mieux pour tout le monde :P Je n'ai pas envie de paraître sympathique aux yeux des autres membres en n'étant pas moi-même et en me pliant aux caprices de Zaventem, c'est-à-dire devoir m'excuser dès que j'ai un peu (mais alors très légèrement) dépassé les bornes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
vous pouvez résoudre vos problèmes et atténuer voire faire disparaitre vos différends, par messages privés! wink.gif

Ce n'est pas à moi qu'il faut expliquer ça wink.gif

De toute façon dorénavant je préfère l'ignorer, ca vaudra mieux pour tout le monde tongue.gif Je n'ai pas envie de paraître sympathique aux yeux des autres membres en n'étant pas moi-même et en me pliant aux caprices de Zaventem, c'est-à-dire devoir m'excuser dès que j'ai un peu (mais alors très légèrement) dépassé les bornes.

Ceci n'était qu'une suggestion. A vous de faire votre choix ensuite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai plus envie de répondre à ce sujet... Voilà tout... Mais, si on pouvait rester courtoit... se serait bien...

thumbsup.gif

Modifié par Zaventem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas Zaventen, sache que nul d'entre nous n'est capable de te donner le remède miracle pour séduire une fille. Pourquoi? parceque sur 100 filles il y a cent caractères différents...Et je parle des filles parcequ'il en est question mais c'est valable aussi pour tous les individus : chaque être est différent.

Mais comme ci ce n'était pas encore assez compliqué ; la même femme est différente d'un jour à l'autre : le lundi elle accepterait que tu lui prennes la main, mais le mardi elle refuserait etc....Certaines préfèrent les gens qui vont droit au but, d'autres les plus réservés, d'autres aiment te faire languire même si elles ressentent quelquechose pour toi...Bref il n'y a pas de recette (même si le rapprochement avec la cuisine est involontaire ici..).

Les deux seuls conseils que je pourrais te donner sont les suivants :

- laisse parler ton coeur (si tu ressens vraiment quelquechose pour elle fais lui comprendre..si tu tardes trop, peut-être qu'un autre plus franc partiras avec elle)

- n'écoute pas Ongbak : les muscles et les abdos c'est bien beau, mais ce n'est pas ce qu'elles recherchent toutes (et celles qui tombent pour ça ne sont sûrement pas celles qu'il te faut..) wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir une belle histoire d'amour, il faut être deux;

Tu peux aimer autant une fille, l'adorer; si rien ne vient d'en face, rien ne se fera.

Ton âge te donne des ailes, des élans amoureux que tout le monde içi doit respecter; nous sommes tous passés par là (n'est ce pas JSB) tongue.gif

Mais laisse faire aussi les choses, tu as le temps, si quelque chose doit se faire, celà se fera quand tu t''y attendras le moins !!! tu verras !

La vie amoureuse n'est pas une course, mais une alchimie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir une belle histoire d'amour, il faut être deux;

Tu peux aimer autant une fille, l'adorer; si rien ne vient d'en face, rien ne se fera.

Ton âge te donne des ailes, des élans amoureux que tout le monde içi doit respecter; nous sommes tous passés par là (n'est ce pas JSB) tongue.gif

Mais laisse faire aussi les choses, tu as le temps, si quelque chose doit se faire, celà se fera quand tu t''y attendras le moins !!! tu verras !

La vie amoureuse n'est pas une course, mais une alchimie !!

laugh.gif Suis d'accord avec toi, mais j'ai attendu des années pour rencontrer l'alchimie.. thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
[Jamais négliger ses études et faire du sport; les filles tomberont jusqu'à tes pieds thumbsup.gif

Et les sentiments dans tout cela, Ongbak? il ne faut pas les oublier, car c'est grace à eux si la flamme de l'amour ne s'éteint pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laugh.gif Suis d'accord avec toi,  mais j'ai attendu des années pour rencontrer l'alchimie.. thumbsup.gif

Et moi j'attends encore ! laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en plus pour cela, il n'y a pas d'âge !  smile.gif

Ca, c'est bien vrai: les bêtises de l'adolescence, dans ce domaine, on les fait avec la même naïveté à 50 ans qu'à 15, et je parle d'expérience !

Et quand on a trouvé chaussure à son pied, c'est toujours aussi bon...user posted image

Entretemps, les rêves font du bien, mais les illusions, ça, c'est autrechose... l'atterrissage est pénible !

Or on a une furieuse tendance à idéaliser l'"autre", à le voir comme on aimerait qu'il soit, et non pas comme il est vraiment... user posted image

Une seule chose est sûre: il faut d'abord être bien dans sa peau, s'aimer comme on est, être épanouis, heureux, et alors seulement on sera attirant. Comment voulez-vous que les autres vous aiment si vous ne vous aimez pas vous même ? S'ils sentent inconsciemment que ce que vous attendez d'eux c'est une énorme affection, la résolution de tous vos problèmes, ils vont tout simplement s'enfuir, et ils auront raison !

Donc: n'oubliez pas vos études, même si vous n'aimez pas ce conseils ! Préparez-vous un super job, des hobbys intéressants et épanouissants, des activités sociales (mouvements de jeunesse)... et c'est là que vous aurez plus de chance de rencontrer l'âme soeur.user posted image

Votre souci premier doit être de devenir séduisant, et pas de se casser la tête pour savoir "que lui dire, comment l'approcher"... user posted imageVous devez attirer, et non pas courrir derrière...user posted image

Bonne chance à tous ! tongue.gifinlove.gif

Modifié par bib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir zaventem et bonsoir a tous,,,,ne brusque pas les choses devient d'abord

et tout simplement son meilleur ami ,,,,le temps fera le reste.

sun.gif bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que je suis déjà un peu "vieillie" pour te répondre, Quentin biggrin.gif ... mais dans mes souvenirs d'ado, il n'y a rien qui m'exaspérait plus qu'un garçon qui en "faisait de trop"... sois naturel, sois toi, et laisse le temps au temps... qui arrange souvent bien les choses wink.gif (et je ne parle pas de météo ici laugh.gif ) !

(et comme beaucoup d'autres : tes études doivent passer avant tout, au risque de le regretter plus tard, parole de Mamy innocent.gif !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les femmes qui préfèrent les gros muscles au gens cultivés, c'est bien dommage. Je n'ose croire que la majorité aime "un beau mec avec des abdominaux". Jusqu'à preuve du contraire, on arrive plus à ses fins dans la vie avec des connaissances qu'avec des biceps. Ou alors on cherche plutôt la bagarre ?

Je me fiche pas mal de savoir ce que veulent "les taupes-modèles". Ce n'est pas çà que je cherche. D'ailleurs, elles m'énervent ces femmes ou les autres qui se fouttent à moitié nue devant tout le monde.

Alors, bourre-toi gentillement le crâne, et si personne n'est interessé par toi, c'est bien dommage ! Mais en attendant, tu seras de toute façon un exemple, point barre. Et si la femme que t'aimes n'est finalement pas interessé par çà, laisse tomber. Ne perds pas ton temps avec çà. Tu seras déçu et c'est la meilleure manière pour oublier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les femmes qui préfèrent les gros muscles au gens cultivés, c'est bien dommage. Je n'ose croire que la majorité aime "un beau mec avec des abdominaux". Jusqu'à preuve du contraire, on arrive plus à ses fins dans la vie avec des connaissances qu'avec des biceps. Ou alors on cherche plutôt la bagarre ?

Je me fiche pas mal de savoir ce que veulent "les taupes-modèles". Ce n'est pas çà que je cherche. D'ailleurs, elles m'énervent ces femmes ou les autres qui se fouttent à moitié nue devant tout le monde.

Alors, bourre-toi gentillement le crâne, et si personne n'est interessé par toi, c'est bien dommage ! Mais en attendant, tu seras de toute façon un exemple, point barre. Et si la femme que t'aimes n'est finalement pas interessé par çà, laisse tomber. Ne perds pas ton temps avec çà. Tu seras déçu et c'est la meilleure manière pour oublier.

J'en ai bien peur, Yves.

Le look 'taupe-model' (comme tu le dis si bien) a la cote de nos jours! Suffit d'aller faire un tour en ville pour s'en convaincre.

Mais parfois (souvent), dès que ces jeunes ouvrent la bouche,...

rolleyes1.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laugh.gif faut pas généralisé,,, il y a des femmes qui aiment les hommes de toute les formes,,,,sinon il y aurait que des célibataires.

les muscles sa fond comme neige au soleil,,,,, laugh.gif

les muscles ne font pas non plus la forçe,,,, laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×