Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Marc6893

Du lundi 10 au dimanche 16 octobre 2005

Messages recommandés

Moscou - Paris en version "Automne 2005" !!!

post-32-1128713217.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gifJe persiste; malgré les brouillards, le temps a été fort doux , sans cela, c'était presque l'été thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gifJe persiste; malgré les brouillards, le temps a été fort doux , sans cela, c'était presque l'été thumbsup.gif

Doux, c'est 20°C pour moi.

Je pense que l'absence de vent a contribué à ne pas faire ressentir cette fraîcheur.

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doux, c'est 20°C pour moi.

Je pense que l'absence de vent a contribué à ne pas faire ressentir cette fraîcheur.

wink.gif

Pareil! whistling.gif

Surtout avec un vent de NE. A Liège, nous venons d'avoir deux journées assez ensoleillées (surtout aujourd'hui), sans vent, avec un thermomètre plafonnant à 20°C, et je n'ai pas trouvé les sensations si estivales que ça.

J-F, les journées ne durent plus 16 heures, hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Début de la semaine : Chaude pour moi, presque mi octobre, c'est quand même chaud.

C'est maintenant sûr ça pour le début de la semaine laugh.gif

post-32-1128724353.gif

Modifié par Lillo1060

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus que certainement des T° dépassant legerement les 20°C, que dire de mieux.

wine.gifwine.gifwine.gif J'en connai un qui va etre content si vous voyez qui je veux dire wine.gifwine.gifwine.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus que certainement des T° dépassant legerement les 20°C, que dire de mieux.

wine.gif  wine.gif  wine.gif J'en connai un qui va etre content si vous voyez qui je veux dire wine.gif  wine.gif  wine.gif

Je pensait aussi à lui biggrin.gif

Mais bon, Onbak ( bah oui c'est à lui qu eje pensait tongue.gif ) A partir de jeudi c'est terminé tout ca, donc pas dire " douceur toute la semaine " shifty.gif

post-32-1128724758.gif

Modifié par Lillo1060

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Début de la semaine : Chaude pour moi, presque mi octobre, c'est quand même chaud.

C'est maintenant sûr ça pour le début de la semaine  laugh.gif

Qu'est ce qu'on dit? Merci cher anticyclone russe! kiss.gif

whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est du bon à prendre tout ça, t° agréables et belles journées à la clé biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin de semaine les gelées commencent nocturnes commencent en Allemagne et à l'est de l'Europe whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Aujourd'hui a Waha 13° (a la fenêtre) ciel claire brouillard dans le fond

Si le ciel reste claire petites gelé blanche pour la fin de la semaine mais pas plus whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le changement de temps de jeudi / vendredi sera vraiment très court. Unanimité des modèles pour un retour anticyclonique vraiment impressionnant! Petites gelées (blanches), oui, pourquoi pas, mais les maximas seront envore assez agréables (je dirais autour des 15°C).

Quel automne dites donc...

(Met Office)

user posted image

(Reading)

user posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le week-end s'annonce beau avec beaucoup de soleil.après la dissipation des brumes matinales éventuelles.

sun.gif

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le week-end s'annonce beau avec beaucoup de soleil.après la dissipation des brumes matinales éventuelles.

sun.gif

thumbsup.gif

Apparemment, le vent devrait souffler un peu plus. On devrait être un peu moins emm**dé par la grisaille matinale. whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Océanic, quel bel automne.

ONGBAK va être l'homme le plus heureux.

Bien à toi

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Il faudra que la patate anticyclonique faiblisse pour que la dépression située sur l'Atlantique faiblisse et nous donne un fort flux de sud qui nous ramènerait beaucoup de douceur, mais cela me parait très peu probable, car cette patate anticyclonique me semble très résistante et c'est tant mieux! Car pour l'instant début octobre aura été assez doux, alors quelques gelées blanches le matin ne feront de mal à personne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Je suis vraiment heureux; jusqu'à jeudi au moins temps très doux et ensoleillé, ensuite journée maussade avant le retour en force de l'anti, cela mérite bien un ptit rosé thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Préparez vos maillots de bain pour demain, lundi 10: 24°c de prévu! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laugh.gif Préparez vos maillots de bain pour demain, lundi 10: 24°c de prévu! thumbsup.gif

C'est très bien, je pourrais manger mes tartines sur un banc dans un coin jardin de l'école thumbsup.gif

Modifié par Marc6893

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

profitons juqu a mercredi puis la venue enfin de l automne et cette fois ci a long terme sources runs de 06Z et 12 Z et ncep.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
profitons juqu a mercredi puis la venue enfin de l automne et cette fois ci a long terme sources runs de 06Z et 12 Z et ncep.

Moi je vois plutôt le contraire:

un changement de temps de plus en plus écrasé par deux grosses périodes anticycloniques. Si ça continue dans cette voie, il ne se passera même rien. huh.gif

Les runs sont déséspérément secs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas on n'a pas à se plaindre en ce moment quand on voit la semaine que le Portugal et la moitiè ouest de l'Espagne risquent de connaître : une espèce de "mini-mousson"...

La semaine risque en effet d'être coupée en deux ; sec , beau et doux jusque mercredi inclus puis probablement une dégradation jeudi avec des températures qui devraient d'après le dernier run de Gfs fortement baissées en fin de semaine ; regardez comme l'Europe de l'est et du centre se refroidissent en deuxième partie de semaine. Quant à l'Ecosse ; c'est toujours froid en général.

En tout cas ça devrait être très agréable les trois premiers jours de la semaine, en approchant les +20°C, voir en les dépassant un peu, et les nuits ni trop froides ni trop douces. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
profitons juqu a mercredi puis la venue enfin de l automne et cette fois ci a long terme sources runs de 06Z et 12 Z et ncep.

laugh.gif Cela fait trois mois que tu parles de froid; c'est quoi en fait le froid? beau temps jusqu'à mercredi et de nouveau dès samedi; le rosé a de l'avenir thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait trois mois que tu parles de froid; c'est quoi en fait le froid? beau temps jusqu'à mercredi et de nouveau dès samedi; le rosé a de l'avenir

[Off topic] Si ce n'est pas une incitation à boire, qu'est-ce que c'est?! blink.gif

Modifié par Zwicky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela fait trois mois que tu parles de froid; c'est quoi en fait le froid? beau temps jusqu'à mercredi et de nouveau dès samedi; le rosé a de l'avenir

[Off topic] Si ce n'est pas une insitation à boire, qu'est-ce que c'est?! blink.gif

laugh.gif C'est quoi ta langue, je ne la connais pas blink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×