Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Marc6893

Du lundi 26 déc 2005 au dimanche 1er jan 2006

Messages recommandés

Un temps d'automne, automne qui arrive avec 3 mois de retard...

Des maxis qui tourneront autour des 10°C.

Vivement les vérifications. rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un temps d'automne, automne qui arrive avec 3 mois de retard...

Des maxis qui tourneront autour des 10°C.

Vivement les vérifications. rolleyes.gif

donc si je te suis, le froid prévu pour décembre arriverait.... wink.gif disons début mars...

comme l'an dernier ! biggrin.gif

whistling.gif

Modifié par clem59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un temps d'automne, automne qui arrive avec 3 mois de retard...

Des maxis qui tourneront autour des 10°C.

Vivement les vérifications. rolleyes.gif

donc si je te suis, le froid prévu pour décembre arriverait.... wink.gif disons début mars...

comme l'an dernier ! biggrin.gif

whistling.gif

thumbsup.gifbiggrin.gif

Tout à fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh douceur, oh douceur, toi qui nous tient chaque année aux périodes des fêtes whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, il n'y a pas encore de modèles qui prévoient si loin; mais néanmoins je livre mon flair :

Le froid neigeux arrivera le lendemain de Noël, juste pour nous faire râler de ne pas encore avoir eu de Noël blanc !! biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Températures entre 10 et 13° en Belgique: Berck!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien moi je dirai noel blanc et nouvel an tous blanc !!!! w00t.gifw00t.gifw00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien moi je dirai noel blanc et nouvel an tous blanc !!!! w00t.gifw00t.gifw00t.gif

Hiver historique alors !!! Du jamais vu pour moi...ça c'est une belle côte !!!

Je dirais pluvieux, venteux et doux en début de semaine (+10°C pour les maxis) et froid et sec en fin de semaine (-5 à -8°C la nuit et 0 à +2°C le jour); probablement un peu de neige entre les deux (donc en milieu de semaine pour ceux qui ont suivi...).

Mais , bon à cette échéance, j'ai du mal à me croire moi-même, mais au moins j'aurais tenté !! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le temps serait froid,voir très froid,avec des épisodes neigeux,mais un temps généralement sec,attention au vent qui sera piquant,températures la nuit entre -12 et -5° et le jour entre -7° et -0°,et pourquoi pas encore plus froid??? avec l'eefet du vent (windchill) les températures ressenties pourraient descendre sous les -20°!

bon bin on verra hein? 1996-1997 bis? pourquoi pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je nous vois très bien avec une offensive hivernale après le passage d'une tête de perturbation.

A remarquer que ce sont des têtes de perturbation qui nous amenèrent la majorité de la neige en 1979 !

Cette fois çi, je le sens bien ! blink.gifblink.gifblink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikou a tous j aimerai savoir si on aura un nouvel an avec de la neige du coté de lierneux je l espere surtout pour les enfants sinon ben jprévoirai de faire de la neige avec de l isomo tongue.gif bon dimanche a tous wink.gif

Modérateur : J'ai déplacé ton message dans ce sujet puisqu'il s'agit du nouvel an wink.gif

Modifié par Andenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou a tous j aimerai savoir si on aura un nouvel an avec de la neige du coté de lierneux je l espere surtout pour les enfants sinon ben jprévoirai de faire de la neige avec de l isomo tongue.gif bon dimanche a tous wink.gif

Pourrais-tu mettre ton profil a jour stp EXOTIC72????

J'habite a Lierneux et j'espère aussi de la snow.gif pour les fêtes de fin d'année innocent.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou a tous j aimerai savoir si on aura un nouvel an avec de la neige du coté de lierneux je l espere surtout pour les enfants sinon ben jprévoirai de faire de la neige avec de l isomo  tongue.gif bon dimanche a tous wink.gif

Pourrais-tu mettre ton profil a jour stp EXOTIC72????

J'habite a Lierneux et j'espère aussi de la snow.gif pour les fêtes de fin d'année innocent.gif

nan vous en avez deja eu assez je pense !!! tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome2.gif Bienvenue sur les forums de MB, exotic72. C'est bizarre mais lorsqu'il neige ils ont toujours plus de chance que les autres là-haut à Lierneux... rolleyes.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis de mouscron l année passé j avait déja passé les fette a lierneux ses une trés belle region et jpensse que sous la neige sa doit etre magnifique a si seulement on aurai de la neige sa serai génial snow.gif

Modérateur : Merci de faire un effort concernant l'orthographe afin de faciliter la lecture.

Modifié par Xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Bienvenue à toi Exotic

Je ne sais pas pourquoi, mais je commence à penser comme Pierrotpy. Peut etre en ayant vu le run de 18h de GFS, hier soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome2.gif Bienvenue sur les forums de MB, exotic72. C'est bizarre mais lorsqu'il neige ils ont toujours plus de chance que les autres là-haut à Lierneux...  rolleyes.gif  whistling.gif

altitude, altitude, ne me parlez pas d'altitude !

wink.gif

j'attends le run de 12z avec impatience ! blink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peu d'avis pour une semaine qui promet !!

elle sera de plus en plus hivernale (sauf si les runs changent)

une petite dépression située au sud de la Scandinavie va nous envoyer, en collaboration avec l'anticyclone ouest britanique, du temps de plus en plus froid !!

Réjouissez vous mes frères, l'hiver arrive, il sera là, même si les nuances seront là aussi !!

youpie !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peu d'avis pour une semaine qui promet !!

elle sera de plus en plus hivernale (sauf si les runs changent)

Tout est dit Pierrot! tongue.gif

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve que ça part un peu dans tout les sens d'ici à fin décembre. Difficile dans ces conditions de faire des analyses, surtout pour les plus néophytes d'entre nous.

Difficile de s'y retrouver entre tous les runs des différents modèles qui passent du congélateur au temps doux en quelques heures (et il n'y a pas que GFS).

Mon impression aujourd'hui, c'est qu'on arrête pas de regarder vers l'Atlantique, en espérant que les hautes pressions se placent correctement et rejoignent le grand nord. Mais peut-être ne regardons pas suffisamment à l'est (état de l'AR) ...

En fait, je pense que l'un ne va pas sans l'autre non ? huh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dirai noel blanc et nouvel an blanc pour moi avec 1m de neige !!! laugh.gifsnow.gif

et oui les enfants je part o ski ;-) en esperent kil n'y aie pas greve de train sinon ca va etre noel a la gare du nord de paris ... ca me ferai ch*** wink.gif ... dry.gif

Modifié par watch2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

run du jeudi 29 décembre

il faut bien sûr regarder vers le NE !

mais c'est très loin , j'en conviens !! blush.gif

post-32-1134506565.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×