Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Marc6893

Du lundi 17 au dimanche 23 avril 2006

Messages recommandés

Invité Kikoo
La carte des -15 à 500 hPa c'est bien thumbsup.gif

Excellente, cette carte! Mais j'ai bien peur que cette situation change huh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit sur la carte quels différences de T° Max en tre l'Allemagne et la Belgique blush.gif

post-32-1145042091.png

Modifié par Marc6893

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il semble qu'on a gagné 4 degrés pour vendredi entre les prévisions d'aujourd'hui a 9h et 12h sur le site de l'IRM...

La goutte froide qui semble se former sur l'ouest de la france donnerait-elle du fil a retordre aux prévisionnistes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon GFS également, nous devrions connaître un relatif redoux cette semaine avec un peu moins de pluie que prévu initialement. Pour la semaine prochaine, nouveau refroidissement possible....mais vu l'échéance, vous connaissez la chanson.... wink.gif J'aime l'hiver et le froid, mais maintenant qu'on approche la fin avril, le printemps peut venir nous rendre visite, je l'attend avec impatience.

post-32-1145365222.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et toutes!!!! de retour après un long week-end de Pâques à "La Panne"

pour moi,plus question de froid polaire pour les prochaines....semaines! dès ce week-end,les températures vont franchement monter vers la barre des 20°! ensuite,c'est off-topic je sais,on pourrait atteindre les 25°... thumbsup.gif

et ce grace à un anticyclone présent sur l'Atlantique qui devrait se diriger lentement vers l'europe centrale... cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous et toutes!!!! de retour après un long week-end de Pâques à "La Panne"

pour moi,plus question de froid polaire pour les prochaines....semaines! dès ce week-end,les températures vont franchement monter vers la barre des 20°! ensuite,c'est off-topic je sais,on pourrait atteindre les 25°... thumbsup.gif

et ce grace à un anticyclone présent sur l'Atlantique qui devrait se diriger lentement vers l'europe centrale... cool.gif

GFS nous sort un run estival! A confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et surtout que jeanpy annonce 22 degrés pour samedi rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est enfin le printemps te qu'on le voulai, l'IRM nous annoce de vendredi a dimanche des températures aux alentours de 20°c voire plus w00t.gif on n'y croyait plus!!!! sun.gifsun.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est enfin le printemps te qu'on le voulai, l'IRM nous annoce de vendredi a dimanche des températures aux alentours de 20°c voire plus w00t.gif on n'y croyait plus!!!! sun.gifsun.gif

Le printemps tombe le 21 avril cette année....

laugh.gif

post-32-1145428347.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, il y aura un peu d'électricité dans l'air...

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

post-32-1145428485.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon GFS également, nous devrions connaître un relatif redoux cette semaine avec un peu moins de pluie que prévu initialement. Pour la semaine prochaine, nouveau refroidissement possible....mais vu l'échéance, vous connaissez la chanson.... wink.gif  J'aime l'hiver et le froid, mais maintenant qu'on approche la fin avril, le printemps peut venir nous rendre visite, je l'attend avec impatience.

Le redoux se confirme...

C'est bon pour le moral....

wink.gif

post-32-1145428601.gif

Modifié par dada

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, contente de vous retrouver !

Moi qui vais à Bruges samedi, je suis heureuse de lire vos prévisions ! Il y a encore quelques jours on ne prévoyait rien de plus que des températures fraîches et de la pluie. Pourvu que cette fois ça ne change plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, contente de vous retrouver !

Moi qui vais à Bruges samedi, je suis heureuse de lire vos prévisions ! Il y a encore quelques jours on ne prévoyait rien de plus que des températures fraîches et de la pluie. Pourvu que cette fois ça ne change plus !

Mais qui voila biggrin.gif

Re Bienvenue sur le Forum Miss Caustique wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, contente de vous retrouver !

Nous aussi Miss! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Revoilà la chaleur on dirait. Quelques mois de déprime en perspective. sad.gif

Aller courage dans 5 mois le retour de la fraicheur. smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des T° entre 20 et 25°, un temps sec (a un orage de chaleur en soirée pres) un soleil assez haut dans le ciel (qui permet un ensoleilement efficace et donc des T° au soleil tres chaude) voici une fin de semaine qui s'annonce estival.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Revoilà la chaleur on dirait. Quelques mois de déprime en perspective. sad.gif

Aller courage dans 5 mois le retour de la fraicheur. smile.gif

Si tu veux , il me reste 2 boîtes de Prozac périmée pour te remettre...et une place pour l'Antarticque sur "Subjectivity Airlines"...ta compagnie de vol préférée laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 mois et le reste... ongbak avait prevu 24°C pour dimanche ce n'est pas du hasard respect a lui et honte a ceux qui ne l'ont pas cru !!

barbecue dehors dimanche ca va me rapeller mes vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 mois et le reste... ongbak avait prevu 24°C pour dimanche ce n'est pas du hasard respect a lui et honte a ceux qui ne l'ont pas cru !!

barbecue dehors dimanche ca va me rapeller mes vacances

Heureusement pour moi que je l'ai cru pour ce weekend alors. smile.gif

Par contre je ne l'ai jamais cru quand dès le milieu du mois de Mars il prévoyait de la douceur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×