Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
bib

Y'en a marre !

Messages recommandés

huh.gif cré vin dieuuuuuuuuuu

marre de passer mauvaise nuit!!! à cause de crétins de jeunes (20 ans) qui n'ont en tête que de l'amusement ........

je vous explique

hier 23h le copain de mon fils vient avec nouvelle voiture occasion mais assez puissante remplie de truc ... tunning!!! un bruit d'enfer ........ on l'entend à 3 km au loin

il prend mon fils dans sa voiture histoir de faire petit tour et prend chemin de campagne MA CAMPAGNE!!! et roule à +- 100 km heure (devant mon bâtiment de ferme Mymy comprendra!) et alors ce qui devait arriver arriva!!! .............. crash pas su tourner ........ et hop dans le décor.....

donc à 01h du mat!! mon fils me tél qu'il n'a RIEN mais que son copain a la trouille de retourner chez lui ....... à REDU!!! donc 2 X 80 kms!!! et que donc mon fils se propose de prendre ma voiture pour ramener le cousin qui accompagne le crétin de copain ........ à qui je souhaite vivement et le plus rapidement possible de lui supprimer à vie son permis de conduire.............

suis je claire????????? tant pis!

donc mon fils est revenu à 4h du mat ......... m'a réveillé pourme dire que ok, il est rentré

et moi du coup pas su me lever à 5h pour faire ma besogne plus tôt pour aller me défouler avec mon cheval dans une rencontre sympathique qu'est la fête de la Saint Georges donc pas su dire peti bonjour à mon voisin Roger ... Toine ..... pardon

PLEIN LE CUL........... du coup trop en retard du coup plus envie d'y aller

MERDE .......... le copain ne passera plus le pas de ma porte ............. çà c'est une chose acquise.

Sur ce ........... vais préparer souper et retourner à mes vaches ....... elles au moins ne m'emmerdent pas ........ quoique ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah, ça c'est un beau "y'en a marre" ! clapping.gif

Blague dans le coin: je compatis, ce n'est pas drôle ! Et impossible de prendre congé pour se reposer: tes vaches sortent ? Ici: depuis hier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gifParfaitement ok avec toi Carine..mais comment ton fiston peut-il garder une amitié avec un gars pareil? sun.gifsun.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi du coup pas su me lever à 5h pour faire ma besogne plus tôt pour aller me défouler avec mon cheval dans une rencontre sympathique qu'est la fête de la Saint Georges donc pas su dire peti bonjour à mon voisin Roger ... Toine ..... pardon

Ouais! Je connais ce genre de plaisir : J'ai eu 5 ados à la maison, alors les nuits blanches...! mad.gif

Ca sera pour une prochaine fois Carine. De toute façon, je vais passer un de ces quatre. smile.gif

L'important, c'est que ton fiston est indemne, pour le reste, tu verras, on ne s'habitue pas, mais on se fait une raison. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben là leur amitié vient de prendre un sérieux coup dans l'aile. Mon fils prétend que c'était la première et dernière fois qu'il ira en voiture avec lui.

Il faut savoir qu'ils sont du même age et qu'ils ont été à l'école ensemble.

Ce qui me fait râler c'est que sa mère à lui et qui habite le même village ne doit pas être au courant elle!!!!! pâs été dérangée elle ........

suis la seule qui l'a été et aussi la seule à "gueuler" et çà ennuie monsieur mon fils. d'ailleurs il dit que je ne serai plus au courant à l'avenir! .........ben merde alors

donc quoi?????????? hein????????? à ces jeunes il nous est interdit de leur faire la morale???? non mais .......... pas de çà ici .........

Mais enfin posséder une voiture et la conduire correctement le plus sérieusement et de manière la plus prudente est un merci à donner aux parents non? c'est la première preuve qu'on donne aux parrents que le petit devient un grand un adulte

,jdlfkmjk ,vkd,v,klf v,oriv

allez bonne nuit çà passera comme tout le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il prend mon fils  dans sa voiture histoir de faire petit tour et prend chemin de campagne MA CAMPAGNE!!! et roule à +- 100 km heure (devant mon bâtiment de ferme Mymy comprendra!) et alors ce qui devait arriver arriva!!! .............. crash pas su tourner ........ et hop dans le décor.....

ah oui là, Carine je comprends le "et hop dans le décor"... blink.gif

à ces jeunes il nous est interdit de leur faire la morale???? non mais .......... pas de çà ici .........

Ben oui, ma grande, nous sommes toujours les emm... quand on leur fait la morale ! Jusqu'au jour où... Allez garde le moral ! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

,jdlfkmjk ,vkd,v,klf v,oriv

Rogntidjou !

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours les mêmes qui sont les emm... mais ils finiront pas nous dire : tu avais raison ! En attendant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'en a marre des étiquettes avec la composition des aliments qui sont écrits si petits qu'il est impossible de lire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'en a marre des étiquettes avec la composition des aliments qui sont écrits si petits qu'il est impossible de lire !

Je viens même d'acheter une loupe !!!! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'en a marre des étiquettes avec la composition des aliments qui sont écrits si petits qu'il est impossible de lire !

Je viens même d'acheter une loupe !!!! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Normal les filles...Nous arrivons à un âge (la fleur bien sûr!) où la longueur des bras diminue. tongue.gif

Enfin, nous les mecs on a de la veine, parce que, par contre, on attrape plus de force dans les mains : A vingt ans, je n'arrivais pas à La plier, et maintenant bien! w00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin, nous les mecs on a de la veine, parce que, par contre, on attrape plus de force dans les mains : A vingt ans, je n'arrivais pas à La plier, et maintenant bien! w00t.gif

Mais pourquoi est-ce que je viens d'avaler de travers et que je ris, je tousse à en pleurer !!!!! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'en a marre des étiquettes avec la composition des aliments qui sont écrits si petits qu'il est impossible de lire !

Je viens même d'acheter une loupe !!!! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Normal les filles...Nous arrivons à un âge (la fleur bien sûr!) où la longueur des bras diminue. tongue.gif

Enfin, nous les mecs on a de la veine, parce que, par contre, on attrape plus de force dans les mains : A vingt ans, je n'arrivais pas à La plier, et maintenant bien! w00t.gif

Ca, je connais pas ! laugh.gif

C'est peut etre aussi le poids des ans qui la fait plier whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'en a marre des gardiens inconnus qui font chavirer toute une saison en deux arrêts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'en a marre des gardiens inconnus qui font chavirer toute une saison en deux arrêts !

Ouais!!!!!!! mad.gifmad.gifmad.gif

Il est content d'avoir fait cela hein? Il croit qu'il va recevoir une belle prime hein? Il croit qu'il va avoir une médaille hein?

Quelle tension cette fin de match, je n'en pouvais plus! biggrin.gif

Bravo à lui, il est jeune et peut-être un jour défendra-t-il les buts liégeois.

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a de fortes chances qu'il ait sorti le match de sa vie et qu'on n'en entende plus jamais parler ! En tout cas si on avait un gardien international qui jouait tous ses matchs comme ça nous nous rendrions en Allemagne dans 40 jours ! J'arrête ce off-topic !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà encore un truc qui m'énerve mais alors là !!!! c'est l'histoire des ours et des éleveurs de moutons en France.... ça m'exaspère que ces pauvres ours soient pris en otages entre les écolos et les éleveurs sans même parler des chasseurs !!!! j'adore les ours mais d'un autre côté je comprends aussi les éleveurs, est-ce qu'il n'y aurait pas moyen de trouver une solution qui ne mettraient pas en danger ces pauvres ours qui n'ont rien demandé et qui ne comprennent pas pourquoi ils ne peuvent pas manger les moutons (ceux-ci bien entendu n'ont pas demandé non plus à devenir du gigot pour ours) mad.gifmad.gifmad.gif

Modifié par Bréhat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai marre de ces s*l*peries de spyware et autres "trojan horse" qui me font perdre mon temps!!! mad.gifmad.gif Modifié par watch2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben si c'est obligé de dire qlque chose, le seul truc que je px dire:

Y'en a marre que je sois tout seul (en amour evidemment)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'en a marre que je sois tout seul (en amour evidemment)

Avec un sourire pareil??? huh.gif

Montre-le et ta solitude ne durera pas ! wink.gif

En attendant, nous, on t'aiiiiiime ! user posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ça peut te consoler on est mieux tout seul que mal accompagné..... biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'en a marre que je sois tout seul (en amour evidemment)

Avec un sourire pareil??? huh.gif

Montre-le et ta solitude ne durera pas ! wink.gif

En attendant, nous, on t'aiiiiiime ! user posted image

Merci Bernadette, ca me touche vraiment smile.gif j'espere bien que ca ne durera pas, plus de 2 ans ca fait long a mon âge sad.gif

si ça peut te consoler on est mieux tout seul que mal accompagné

C'est ce qu'on dit souvant, mais ce n'est pas le propre de l'homme de vivre seul. wink.gif

Modifié par huymétéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Delphine thumbsup.gif

Y'en a marre alors, de toute cet pauvreté sur Terre, de l'énorme différence entre riches et pauvres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×