Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
maheu

ambiance sur ce forum

Messages recommandés

wé fin bref dorénavant je vais plutot me taire et suivre ceux qui s' y connaissent , mais je ne participerai plus au forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wé fin bref dorénavant je vais plutot me taire et suivre ceux qui s' y connaissent , mais je ne participerai plus au forum.

Tu sais Pilou, il n'est pas nécessaire de participer pour apprendre.

Perso je n'y connais que dalle en prévision, cela ne m'empeche pas de regarder les cartes et d'essayer de les comprendre (c'est d'ailleurs pour ça que les explications sont nécessaires).

Quel caractère dans le Tournaisis! laugh.gif (Je plaisante bien entendu! Etant Leuzois d'adoption et tetu comme une mule moi-meme!) laugh.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wé fin bref dorénavant je vais plutot me taire et suivre ceux qui s' y connaissent , mais je ne participerai plus au forum.

Tu sais Pilou, il n'est pas nécessaire de participer pour apprendre.

Perso je n'y connais que dalle en prévision, cela ne m'empeche pas de regarder les cartes et d'essayer de les comprendre (c'est d'ailleurs pour ça que les explications sont nécessaires).

Quel caractère dans le Tournaisis! laugh.gif (Je plaisante bien entendu! Etant Leuzois d'adoption et tetu comme une mule moi-meme!) laugh.giflaugh.gif

laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu dans le forum des prévisions ce jour ...

PAs si anormale que cela...

Elle se reproduit chaque hiver... parfois lors de nombreux jours.

C'est une situation d'hiver classique à laquelle on aurait donné peu d'importance si l'automne et le début de l'hiver n'avait pas été aussi doux.

Un maximum de 7° 8° est une situation qui se reproduit souvent l'hiver je pense. Le tout est de voir la t° moyenne de la journée et je pense que pour cette semaine on ne serat pas loin des normes.

Qu'est-ce que t'es lourd aujourd'hui...

Tu casses du sucre avec les températures à 850, tu postes un sujet entier de graphes disponibles sur ton site et ce sans analyse ni explication, tu remets en doute le moindre message de personnes calées, etc...

Pfffiou!

Heuuuu unsure.gif

Tiens, un autre consultant qui ne respecte pas la charte !

Vous attendez quoi les modos pour montrer votre impartialité ?

Modifié par gulfstream

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lu dans le forum des prévisions ce jour ...

PAs si anormale que cela...

Elle se reproduit chaque hiver... parfois lors de nombreux jours.

C'est une situation d'hiver classique à laquelle on aurait donné peu d'importance si l'automne et le début de l'hiver n'avait pas été aussi doux.

Un maximum de 7° 8° est une situation qui se reproduit souvent l'hiver je pense. Le tout est de voir la t° moyenne de la journée et je pense que pour cette semaine on ne serat pas loin des normes.

Qu'est-ce que t'es lourd aujourd'hui...

Tu casses du sucre avec les températures à 850, tu postes un sujet entier de graphes disponibles sur ton site et ce sans analyse ni explication, tu remets en doute le moindre message de personnes calées, etc...

Pfffiou!

Heuuuu unsure.gif

Tiens, un autre consultant qui ne respecte pas la charte !

Vous attendez quoi les modos pour montrer votre impartialité ?

Merci Gulfstream wink.gif

Les vases et autres vaisselles en tous genres ont déjà été lancés dans le forum ad hoc laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poussin est habitué à parlé comme ça, je me suis déjà emboruillé avec lui (d'ailleur c'est la seule personne du forum) c'est son caractère, on a pas le choix thumbsup.gif

Mais il a compris quand-même que lui aussi ne respecte pastoukours les règles. Mais on a tous le droit quelque fois de pas les respectés, sans le faire exprès biensûr thumbsup.gif

Modifié par Lillo1060

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poussin est habitué à parlé comme ça, je me suis déjà emboruillé avec lui (d'ailleur c'est la seule personne du forum) c'est son caractère, on a pas le choix thumbsup.gif

Mais il a compris quand-même que lui aussi ne respecte pastoukours les règles. Mais on a tous le droit quelque fois de pas les respectés, sans le faire exprès biensûr thumbsup.gif

son vrai caractère est à mettre chez soi parfois,on pouvait faire ca à l'école quand on était pas sur la même longueur d'onde avec le professeur??

je sais que c'est parfois difficile,mais quand tu es modos,tu dois justement montrer l'exemple et ne pas créer une mauvaise ambiance soudaine,car je vois quand même qu'à chaque remarque de Maxime,ca part en c*****e... huh.gif

et maintenant voilà qu'il critique des anciens modérateurs... unsure.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande pourquoi l'idée de créer un chat a été refusée. Je fréquente souvent celui d'Infoclimat et en période de temps chahuté c'est toujours bien sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande pourquoi l'idée de créer un chat a été refusée. Je fréquente souvent celui d'Infoclimat et en période de temps chahuté c'est toujours bien sympa.

Voici la réponse à ta question Fluzzy: Chat

Modifié par Ephraïm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin tout ce remu-menage ne nous ramene toujours pas l ambiance des debut ou la courtoiserie etait de mise

je sens que je vais faire un tour et puis s en vont .......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant Maxime, je crois avant tout qu'il y en a qui s'amusent à remettre la chose sur le tapis et qui ne s'en lassent pas...

Certes, je suis d'accord que ses interventions étaient sèches, il s'en est expliqué avec d'autres intervenants (entraînant ainsi tout le remue ménage). C'était donc en théorie terminé car chacun à utilisé son droit de réponse, non ? Dumoins je l'espèrais...

Je ne vois pas l'intérêt de poursuivre ici si ce n'est pour avoir une bonne occasion de critiquer, ce qu'il vous est impossible de faire ouvertement sur le forum prévisions.

... et merci David d'avoir répondu à la question sur le Chat wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ephraïm wink.gif

C'est un phénomène que je remarque sur beaucoup de forums. Au début il y a peu de membres, c'est convivial, tout le monde se connaît... Ensuite le forum gagne en importance, de nombreux petits nouveaux font leur apparition, certains prennent la grosse tête, d'autres s'insurgent... MB ne déroge pas à la règle wink.gif

Modifié par Fluzzy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant Maxime, je crois avant tout qu'il y en a qui s'amusent à remettre la chose sur le tapis et qui ne s'en lassent pas...

Certes, je suis d'accord que ses interventions étaient sèches, il s'en est expliqué avec d'autres intervenants (entraînant ainsi tout le remue ménage). C'était donc en théorie terminé car chacun à utilisé son droit de réponse, non ? Dumoins je l'espèrais...

Je ne vois pas l'intérêt de poursuivre ici si ce n'est pour avoir une bonne occasion de critiquer, ce qu'il vous est impossible de faire ouvertement sur le forum prévisions.

... et merci David d'avoir répondu à la question sur le Chat  wink.gif

Je déclare le non-lieu pour les procès en cours (les sorcières n'existant pas) laugh.gif

On en finit là et ce sera bien mieux, OK ? wink.gif

@ Sébastien et Fluzzy: pas de quoi smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demande pourquoi l'idée de créer un chat a été refusée. Je fréquente souvent celui d'Infoclimat et en période de temps chahuté c'est toujours bien sympa.

Le FORUM a ceci de bien par rapport au CHAT...

Il permet de ne pas repondre de maniere impulsive et disproportionnee aux posts precedemments ecrits. Vous prenez le temps de repondre correctement de vous relire et de reflechir aux consequences des termes employes.

Le CHAT quant a lui, "oblige" les intervenants a repondre tres rapidement (parfois trop rapidement) pour suivre le "debat" et cela risque de generer des conflicts inutiles.

Ce ne serait bon pour personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le FORUM a ceci de bien par rapport au CHAT...

Personellement, je préfère le CHIEN au CHAT....lol.gif

EDIT: d'accord elle est nulle celle-là...

Modifié par Piet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le FORUM a ceci de bien par rapport au CHAT...

Personellement, je préfère le CHIEN au CHAT....lol.gif

EDIT: d'accord elle est nulle celle-là...

Pour calmer ces deux oiseaux, envoyons un petit renard dans le poulailler ... whistling.gif

C'est nul aussi ? Bon je sors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j en ai plein le ....................

je me casse

amusez-vous bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les insultes par mp

je n en attendais pas moins de certains membres

ca fais plaisirs mad.gifmad.gifmad.gifmad.gifmad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui t'a insulté par MP ?

dsl je ne suis pas un "gamin" qui va cafter bien qu aux dernieres nouvelles je polue ce forum

Modifié par maheu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut pas faire un conseil de participation pour changer les modérateurs ? Comme dans les sociétés Anonymes ?

smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut pas faire un conseil de participation pour changer les modérateurs ? Comme dans les sociétés Anonymes ?

smile.gif

ca ne vient heureusement pas des moderateurs

mais de membres peu respectueux des anciens ...................

Modifié par maheu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de besoins d'en dire plus, je voit de qui tu parles et c'est vrai que je l'aprécie que tres modérément.

Modifié par huymétéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×