Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
cruze

Eurovision 2007

Messages recommandés

Qui représente la Belgique ?

... Le Grand Jojo ?

Tiens au fait (petit HS) : je cherche des chansons du Grand Jojo à télécharger sur le web, si qqn a un tuyau, il peut me contacter par MP. wink.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui représente la Belgique ?

... Le Grand Jojo ?

Non, c'etait KMG'S

La Belgique

Mais, ils n'ont pas passe la demi-finale de Jeudi

Malgre cela, un pas fut franchi : l'anglais au lieu du français shifty.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arfff, parce que maintenant ils font des demi-finales ...

Faut dire, la dernière que j'ai du regardé ce truc c'était Sandra Kim ! laugh.gif

Dommage pour la Belgique, le chanteur a le look de Prince et la voix de George Michaël !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que dans les annees a venir, le concours soit partage entre Ouest et Est. En tout cas, pour la demi finale huh.gif

Ces dernieres annees, les pays de l'Est se sont serres les coudes afin de "garder" le concours dans leur region. Ce qui, evidemment, ne plait pas aux autres. whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que dans les annees a venir, le concours soit partage entre Ouest et Est. En tout cas, pour la demi finale  huh.gif

Ces dernieres annees, les pays de l'Est se sont serres les coudes afin de "garder" le concours dans leur region. Ce qui, evidemment,  ne plait pas aux autres.  whistling.gif

La preuve, sur les 10 qualifiés de jeudi, 9 pays étaient de l'est...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aimé la Roumanie (et j'ai voté pour eux: mélange des langues, styles traditionnels décalés, tempo, etc...), la Bulgarie, l'Ukraine pour l'énorme excentricité, la Russie et la Serbie.

Bientôt les résultats.

Et bravo pour les commentateurs RTBF qui n'égalent pas les Laurent Ruquier et Isabelle Mergault d'une époque sur FR2 mais qui sont pas mals dans leur genre.

biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Supers commentateurs de la RTBF thumbsup.gif

Félicitations à la Serbie smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Supers commentateurs de la RTBF thumbsup.gif

Félicitations à la Serbie  smile.gif

Et oui sérré mais record de point non battut(ouf) tongue.gif

Superbe le spectacle!

De la bonne music!

I LOVE FINLANDE innocent.gif

Modifié par cruze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai voulu voir l'Ukraine gagner w00t.gif

Consolation, j'en classe deux dans le trio de tete : l'Ukraine et la Russie tongue.gif

La communaute Turque est vachement presente dans les votes de differents pays europeens whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Classement pathétique pour la france cette année encore! dry.gif

J'espere que l'année prochaine ont va envoyer un truc bien hard de chez hard et tendance wink.gif

Comme sa,une chanc que la france plaise aux jeune européen

Sur ce a l'année prochaine! whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un grand fan de ce genre de chose-là mais j'ai quand même regardé tongue.gif

est ce que ça sert encore d'y participer si on sait que l'on sera encore dans les derniers où comme cette année même pas qualifié! dry.gif

Par contre j'ai bien aimé la Russie et l'Espagne n'était pas mal non plus.

Y en avait un que j'aimais beaucoup mais je ne sais plus c'est lequel, je crois que c'est la Hongrie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle est déclassée, le titre reviendra surement à l'Ukraine (2e) et le groupe de drag queens...

user posted image

Ce serait la cerise sur le gateau franchement!

biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé cette bêtise d'Eurovision durant ... 5 minutes et je suis tombé sur la chanson ukrainienne ... hheeuuuuuuuuuu musicalement, c'est pour le moins spécial ! laugh.gif

Mais, je suis bon public ... j'imagine qu'il y a des gens qui doivent adorer ce genre de musique ! huh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas réussi à regarder....ma femme voulait pourtant (au début); on a vite zappé. Et puis au hasard d'un zappage on est tombé sur la chanson de la France, je dois avouer qu'on a même pas attendu la fin de l'interprétation, j'ai même cru à une blague pendant un moment. Cette chanson m'a fait rire alors que ça ne devait pas être le but recherché !!! Le dénouement et l'attribution des points m'a donné raison : une catastrophe, mais au fond, comment en vouloir à ceux qui n'attribuent pas de point à cette chanson? On se demande quand-même si ceux qui décident des représentants ont toutes leurs facultés auditives..ou alors on ne veut vraiment pas gagner !! sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas réussi à regarder....ma femme voulait pourtant (au début); on a vite zappé. Et puis au hasard d'un zappage on est tombé sur la chanson de la France, je dois avouer qu'on a même pas attendu la fin de l'interprétation, j'ai même cru à une blague pendant un moment. Cette chanson m'a fait rire alors que ça ne devait pas être le but recherché !!! Le dénouement et l'attribution des points m'a donné raison : une catastrophe, mais au fond, comment en vouloir à ceux qui n'attribuent pas de point à cette chanson? On se demande quand-même si ceux qui décident des représentants ont toutes leurs facultés auditives..ou alors on ne veut vraiment pas gagner !! sad.gif

Je me rends définitivement compte que je n'ai vraiment pas l'oreille musicale. blush.gif La chanson de la France était celle qui m'a le plus plu. Je trouvais que rythme et dérision faisaient bon ménage... Pour les autres...bof bof. Je n'ai d'ailleurs pas regardé jusqu'au bout. Dans l'ensemble, je trouve que ce concours a perdu son charme d'antan.

Modifié par Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est grave !!!

En fait ce n'est même plus la peine d'essayer d'y participer pour 2008

Regardez, l'année passée avec Kate Ryan ce qu'il s'est passé ?!

A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×