Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Piet

Mur des lamentations

Messages recommandés

Vous vous battez contre des moulins les gars... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben on nous appellera Don Quijote de Belgica ... :shifty:

Météoro 'logique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MMMMMM:

Manipulation de

Mots

Mal

Mentionnés en

Météo par les

Médias

:D

Pas mal non plus Boitsfort ;)

Dany, j'ai l'impression que cela ne servira pas à grand chose mais ça fait du bien parfois de "clasher" ces journalistes qui balancent des termes inapproprié :)

Modifié par Philippo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens d'un entretien. Suis un peu fourbu (comme d'hab), mais je vais essayer d'y penser ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Standard a joué comme une bite hier soir ! :thunder: Comment est-ce possible d'être aussi amorphe lors d'un match chez l'ennemi juré ? :angry: J'attends une fameuse réaction d'orgueil dès ce jeudi en Europa league ! :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, mais moi mon commentaire irait plutôt dans le topic des satisfactions.

Enfin, au moins un supporter du Standard qui admet que son équipe a mal joué ... :thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande quand meme si ils n'ont pas reçu des consignes de l'entraineur. Il est clair qu'Anderlecht était le favori dans ce classico et il y a un match d'Europa League à préparer. Au niveau auquel ils ont joué, je suis quasi sure qu'ils étaient parti dans l'idée de <<Bon les gars, Anderlecht est plus fort, ça ne sert à rien de se la jouer à fond pour perdre 1 - 0 alors faites vous plaisir sur le terrain afin d'être pret pour le match Européen, on se fout du résultat. >>

Alors désolé de dire çà mais imaginer un peu Chelsea avec cet état d'esprit la face à ManU parce qu'ils doivent jouer contre Barcelone en Champion's league. Jamais ils ne feront un truc pareil à leur fan.

Quand on se dit bonne équipe Européenne, on assume aussi les gros match nationaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Standard est 6º, peut donc jouer les PO, le titre, la CL, ou l'EL. Je trouverais ridicule qu'ils ne le fassent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin, au moins un supporter du Standard qui admet que son équipe a mal joué ... :thumbsup:

Tu crois que je serais crédible si j'affirmais le contraire ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, il faut croire que bcp de supporters du Standard ne sont pas crédibles (surtout quand ils disent qu'Anderlecht a gagné grâce à ses anciens attaquants :whistling: ) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, il faut croire que bcp de supporters du Standard ne sont pas crédibles (surtout quand ils disent qu'Anderlecht a gagné grâce à ses anciens attaquants :whistling: ) ...

Beaucoup sont aussi crédibles. (Vous en avez déjà trouvé 2 sur ce forum)

Moi même devant le match, je savais dés le premier but qu'on allait se prendre une casquette. Anderlecht est en effet plus fort cette année.

Il est en effet ridicule de dire qu'ils ont gagné grâce à Mbokani et Jovanovic. Toute l'équipe d'Anderlecht a été impressionnante. Et nous nous avons prestés avec un niveau de division 2 et je suis encore gentil.

Quel regret d'avoir perdu ces deux attaquants.

Car l'équipe du Standard n'est pas une équipe cette année. Trop d'individualité, joueurs qui ne se trouvent pas. Et il me semble que Riga n'a pas l'âme pour être entraineur au Standard.

Alors si Riga a privilégié l'Europa league c'est une mauvaise chose car nous allons surement passé la phase de groupe dans un groupe moyen mais nous nous ferons descendre en 1/16 avec cette équipe.

J'espère que la direction va prendre des mesures.

Mais ce qui m'inquiète c'est le niveau très faible de la d1 belge, ce n'est pas nouveau, mais cette année cela me choque particulièrement, l'endormissement n'est pas loin devant un match. Et même en sachant cela, le Standard n'a pris que 15 points sur 30. :unsure:

Cela cloche au Standard....

C'est un supporter du Standard (depuis plus de 14 ans) qui dit cela.

Modifié par josnake23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux s'il y en a deux ... :thumbsup:

On dit souvent que ceux qui critiquent le Standard sont pour Anderlecht. C'est oublier qu'il y a 14 équipes en JL. De toute façon, je suis nettement plus la L1 que la JL, mais vu que hier soir Lyon et Lille se sont pris une belle droite, cela ma désillusionne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment passionnant le foot dans la vie..... :crying: :crying:

Panem et circenses.....

C'est le pays des moutons.. :crying:

Modifié par ongbak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes ... mais il faut bien se détendre le cerveau de temps en temps ... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment passionnant le foot dans la vie..... :crying: :crying:

Panem et circenses.....

C'est le pays des moutons.. :crying:

Chacun ses hobbies hein Ongbak ! Une partie de mes week-ends, je la passe sur un terrain de foot ou de mini-foot en tant que joueur, et parfois autour d'un terrain de foot en tant que supporter. Et un match, ce n'est pas que du football, c'est aussi les copains qu'on retrouve, boire un verre ensemble, rigoler un bon coup, profiter de l'ambiance... C'est pas plus con que de sortir en boîte ou d'aller à un concert par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand aux diables, on devrait plutôt les appeler les anges.......jeu de mots pourris mais pas trop loin de la réalité :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

France 2 , journal de 20 heures après un reportage consacré à la tornade de Sanary sur Mer

Phillipe Verdier explique les aspects techniques après le reportage d'un journaliste qui a simplement parler des dégats et de mini tornade :

Tout d'abord , il faut savoir qu'une mini tornade est un terme que n'aime pas les météorologues car les minis tornades n'existent PAS !!!

Bravo :thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me rappelle qu'il faut lancer ce collectif sur FB ...

oui j'y repensais aussi, car je sens qu'on aura du boulot :unsure:

Si vous avez FB, envoyez-moi vos adresses par MP, je veux bien créer le collectif, mais faut juste un nom :sleeping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×