Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Piet

Mur des lamentations

Messages recommandés

De toute façon, le seul qui a le droit de se lamenter sur la neige, ici, c'est moi ! :innocent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2010: <_< il n'est tombé que 28 cm de neige chez moi ! FLOP !!

2011: :w00t: il fera sans doute moins de 5°C en plein après-midi ce samedi, enfin !

L'influence de la météo sur l'humeur des gens est énorme, mais ça on le savait tous :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2010: <_< il n'est tombé que 28 cm de neige chez moi ! FLOP !!

2011: :w00t: il fera sans doute moins de 5°C en plein après-midi ce samedi, enfin !

L'influence de la météo sur l'humeur des gens est énorme, mais ça on le savait tous :whistling:

En 2010 pour la Noel on avait près de 50 cm à Hamois et cette année toujours rien !!!!! :crying:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour te saper le moral: été 2011: pluie et 18°C :P et hiver prochain: pluie et 14°C

Sérieux, c'est le pire que l'on puisse imaginer.

Regardez un peu ma "lamento-prévision" de cette année 2011 !

Pas trop eu tord :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les trolls analphabètes sont de retour. Quand il fait beau et sec, on aimerait avoir plus d'animation sur le forum, mais quand la neige arrive, c'est le bordel.

<_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les trolls analphabètes sont de retour. Quand il fait beau et sec, on aimerait avoir plus d'animation sur le forum, mais quand la neige arrive, c'est le bordel.

<_<

:lol: les trolls^^

Je fais des fautes mais en général de frappe, (ipad2). J'avoue que parfois c'est limite illisible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut le dire,

Première frustration météorologique dans ce hainaut de m.... : CHECK

Allez on se motive, l'hiver est encore long. En fait, il n'est pas encore commencé, soyons positifs :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parlais pas forcément de toi.

En tout cas, l'hiver risque d'être long pour toi. Déjà pour moi, je le sens mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parlais pas forcément de toi.

En tout cas, l'hiver risque d'être long pour toi. Déjà pour moi, je le sens mal.

Il n'a pas neigé chez toi hier soir finalement ?

Je ne cache pas que chez Farid c'est mal barre pour avoir de la neige durant les prochains jours...par contre le redoux ne va épargner personne <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a neigé quand il faisait noir. Difficile d'en profiter. J'espère avoir une averse aujourd'hui ou demain, sinon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas compris :blush:

Et là ? :D

120102102331645219.png

==> bien sur j'exclus les mois les plus enviés pour les amateurs de chaleur et temps stable, juillet et août !

Modifié par Philippo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ton montage Philippo ! :clapping::lol2:

Puis-je éventuellement t'emprunter cette subtile image (en citant son auteur évidemment) pour notre forum parapente afin de leur expliquer concrètement ce qu'est une "patate anticyclonique" ? Juste pour le fun !

Je te la rend après, promis juré craché !

Grand merci d'avance pour toute réponse favorable et autorisation, et désolé du HS... Ben oui, c'est les lamentations ici :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe ton montage Philippo ! :clapping::lol2:

Puis-je éventuellement t'emprunter cette subtile image (en citant son auteur évidemment) pour notre forum parapente afin de leur expliquer concrètement ce qu'est une "patate anticyclonique" ? Juste pour le fun !

Je te la rend après, promis juré craché !

Grand merci d'avance pour toute réponse favorable et autorisation, et désolé du HS... Ben oui, c'est les lamentations ici :blush:

Ah beh oui fais-toi plaisir :thumbsup:

Le plus drôle c'est que j'ai trouvé une forme qui allait parfaitement à la modélisation...de maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est officiel, je fais une pause modèles de 10 jours, marre de regarder les mêmes cartes depuis novembre...

Toujours pas une averse de neige depuis plus d'un an maintenant et temps ennuyeux à souhait sur dindoncity jusque fin janvier.

Il y en a plus que marre de vivre un climat quasi mediteraneen ici, il fait 10°C quasiment tous les jours et il ne gèle plus la nuit (quand cela n'est pas 13 ou même 14°C) et il ne se passe absolument RIEN!

Heureusement hier je me trouvais à Fayt pour pouvoir profiter de l'orage et des fortes pluies qui sont passées car Mons était encore une fois passé tout juste à côté et c'était encore une fois Nada à dindonville...

seule note positive, le printemps n'est plus très loin. Encore deux bons mois et les premières remontées douces arriveront je l'espère!

Bonne journée à tous tout de même, c'était mon coup de gueule :innocent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme disent les Anglais sur leurs forums, avec tout le flegme qui les caractérise :

"Season is over !" :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas je '' sens '' un mois de février et une fin janvier plus froide !

et pour me lamenter je me lamente de l'absence de froid ...

( :innocent: bien sur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me fait peur cet AS de modélisé !

Pas bon signe, ça va changer c'est certain.

Etre pessimiste à fond pour être surpris positivement. A ce stade de l'hiver on peut le faire. Evidemment si j'étais prévisionniste je ne ferai pas ce cirque "enfantin", mais je ne le suis pas (encore), prévisionniste :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est sûr que c'est mieux de dire "l'hiver est fini" et puis voir arriver un bon coup de froid plutôt que le contraire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×