Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Après Soiron il y a quelques mois, voici une autre photo d'un des 5 plus beaux villages de Wallonie de ma région. Cette photo a été prise à Mortroux (à 4 km au nord-ouest de Val-Dieu).

user posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'orages forts (juste quelques coups de tonnerre) sur Liège ce 7 août, mais un beau coucher de soleil, quoi que les couleurs font un peu "quartier chaud d'Amsterdam".

Bah, c'est beau malgré tout:

user posted image

user posted image

A l'opposé de l'ouest, c'est-à-dire dans une direction qu'on appelle vulgairement l'est, le soleil couchant éclairait un arc-en-ciel sur la cité ardente, dans une ambiance un peu brumeuse à l'arrière d'une ligne d'averses.

user posted image

Modifié par Piet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'orages forts (juste quelques coups de tonnerre) sur Liège ce 7 août, mais un beau coucher de soleil, quoi que les couleurs font un peu "quartier chaud d'Amsterdam".

Bah, c'est beau malgré tout:

user posted image

user posted image

A l'opposé de l'ouest, c'est-à-dire dans une direction qu'on appelle vulgairement l'est, le soleil couchant éclairait un arc-en-ciel sur la cité ardente, dans une ambiance un peu brumeuse à l'arrière d'une ligne d'averses.

user posted image

thumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gif superbe photos.....

On dirait des cartes postales!!! whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Temps orageux sur le Garde:

post-36-1218268579.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Dalue Haut Jura

Bonjour !

Je fait de la Pub si je peux ? Pour mon camarade Bernard,

Les Français mon dit, les Belges un peuple chaleureux !

Randonnée pas trop dure dans le haut Jura !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

drunk.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Effectivement, mon message était mal placé wink.gif

Modifié par maxous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, j'ai bien envie de mettre quelques photos que j'ai prise cet été biggrin.gif :

Première: développement cumuloniforme (j'ai d'ailleurs filmé ce développement et en accéléré, cela donne assez bien smile.gif )

post-36-1218965433.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

voici quelques photos sélectionnées un week-end de 5-8 septembre dans les alpes francaise plus précisement en limite de savoie et isère dans le parc national des écrins que j'ai fait mes grandes randonnées smile.gif

légement enneigé au-dessus de 2800m après des orages-pluies fortes de jeudi 4 septembre

post-36-1221338081.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la dernière...

vivement fin printemps-été prochain je vais pouvoir enfin en acheter peut-être un chalet en montagne

prouvu après longue période que j'en reve pour avoir cela w00t.gif

post-36-1221338470.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme aujourd'hui,

on me signale qu'il neige au-dessus de 1700-1800m altitude dans les alpes ou elle tient à partir de vers 2000m et on pourra attendre jusqu'à localement 30cm à 2500m ce dimanche!

sinon un petit nouvelle de mon parrain à chandolin, valais, suisse à 2000m altitude, il neige et tenant au sol avec 1° en ce moment par contre elle va rapidement fondre avec retour progressif du soleil demain avec 8° max annoncé wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est c'est moi laugh.gif

Salut audran

Profite un max

Quel beau paysage que tu a,supert

au plaisir de se revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques photos, merci!

Audran, j'ai tout de suite reconnu ce parc splendide, où j'ai aussi séjourné plusieurs fois... jamais assez longtemps !

Il a un aspect assez typique avec des bosses arrondies et ces grands pâturages pour moutons.

Pour loger, j'avais adoré "l'auberge Napoléon". Les campings sont chouettes aussi: peu peuplés de passionnés de rando, l'ambiance y est bonne.

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×